vicky-76

VIP-Blog de vicky-76

vicky-76
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

73 articles publiés
11 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 22/08/2006 19:38
Modifié : 31/12/2007 22:47

Fille (0 ans)
Origine : le Havre
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

 

Britney

24/08/2006 14:56

Britney


Britney Spears est née le 2 décembre 1981 en Louisiane. Elle a commencé sa carrière à 8 ans après avoir auditionné à Atlanta pour le Club Mickey de Disney Channel. Elle était trop jeune pour cette émission, mais un des producteurs l'a remarquée et l'a recommandée à un agent de New York. Elle a alors passé ses 3 étés suivants à New York pour suivre les cours du Centre de Danse off-Broadway et les cours de l'Ecole de comédie (Professional Performing Arts School). C'était une bonne idée puisqu'en 1991, elle réussit à décrocher un rôle dans un spectacle de Broadway.

A 11 ans, elle peut enfin participer à l'émission pour laquelle elle avait auditionné au départ. A ses côtés, on peut y retrouver les jeunes Justin Timberlake et Joshua Chasez qui font aujourd'hui partie du boys'band N'Sync.

En 1993, après que l'émission ait été retirée de la grille des programmes, Britney retourne à l'école pour un an, mais repart vite à New York pour retenter sa chance en tant que chanteuse. Bien lui en prend puisque sa cassette lui permet de signer avec la maison Jive Heard et de se mettre en relation avec le producteur Eric Foster White qui a déjà fait travailler Boyzone, Hi-Five et Whitney Houston.

Ses influences : Madonna, Mariah Carey, Michael Jackson, and Houston.

Début 1998, son premier album pour Jive était achevé.

Pendant l'automne 98, elle fait le tour des grandes surfaces des Etats-Unis pour promouvoir ses chansons. Le succès commence déj à se faire sentir.

Le 12 Janvier 1999, c'est le jour J : "Baby, One More Time" est dans les bacs. Et à 17 ans, elle atterrit première des hits devant ses copains des NSYNC.

Britney Spears a remporté 4 récompenses aux MTV Europe (Dublin, jeudi 11 nov. 99) pour la meilleure interprète féminine, la meilleure révélation, le meilleur nouveau titre et la meilleure interprète pop.

Ses deux albums suivants, Oops!... I Did It Again et Britney sortent à un an d'intervalle. Le second opus est dans la lignée du premier et le troisième ne remporte pas autant de succès que les deux premiers disques.

La chanteuse cherche ensuite à percer dans le cinéma, tout en continuant la musique. De ce côté-là, ce n'est pas gagné. Elle décroche son premier grand rôle au cinéma dans Crossroads de Tamra Davis début 2001. Le succès n'est pas au rendez-vous et la critique descend Britney en flammes. Celle-ci fait une apparition quelques mois plus tard dans Austin Powers in Goldmember. Elle y joue son propre rôle.

Au fil des mois, l'image de la jeune fille modèle qui affirmait ne pas vouloir avoir de relations sexuelles avant le mariage s'effrite. On découvre finalement qu'elle fume, qu'elle aime faire la fête et consommer de l'alcool. Elle avoue surtout en 2003 avoir eu des relations sexuelles avec Justin Timberlake, son petit ami de longue date dont elle est aujourd'hui séparée et avoir touché à la drogue par curiosité. Elle déffraie également la chronique début janvier 2004 en ayant la plus courte union de toute l'histoire des célébrités s'étant mariées à Las Vegas : moins d'une journée avec un ami d'enfance Jason Alexander





 


 

Beyoncé

24/08/2006 15:12

Beyoncé


Beyoncé Knowles commence sa carrière au sein du groupe au succès mondial, les Destiny's Child, qui débute par une participation sur la BOF de Men In Black avec le titre Killing Time. En 98, elles enregistrent leur 1er single No, No, No, qui comporte une version avec Wyclef Jean (des Fugees). Cette collaboration va leur permettre de se faire connaître du grand public, en assurant la 1ère partie du rappeur. En 99, Destiny's Child sort son 2ème album qui connaît un succès international, The Writing's on the Wall. Bug a Boo et Say My Name, les deux 1ers singles sont vendus à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Farah Franklin quitte le groupe pour "divergences d'intérêts" selon la maison de disques. Dernier trimestre 2000, les Destiny's Child, qui ne sont plus que trois, participent à la BO de Charlie et les drôles de dames, puis sortent 2 albums en 2001, Survivor et 8 Days Of Christmas. En 2002, elles sortent un album de remixes, This Is the Remixes. Chacune entame alors une carrière solo. Beyoncé sort son premier single Work It Out, qui figure sur la BO de Austin Powers 3, dans lequel elle tient également un rôle. Dangerously in Love, son 1er album sort à l'été 2003. Elle revient en 2006 avec le disque B Day.





 


 

Destiny child

24/08/2006 15:16

Destiny child


Le groupe de RnB, Destiny's Child a été formé par Beyoncé Knowles (né le 4 septembre 1981), Le Toya Luckett (née le 11 mars 1981), La Tavia Roberson (née le 1 novembre 1981) et de Kelendria "Kelly" Rowland (née le 11 février 1981). Toutes ces 4 délicieuses filles sont originaires de Houston (Dans l' état du Texas aux Usa)
Beyoncé et La Tavia chantaient déjà ensemble depuis l'âge de 10 ans. Donc, elles étaient les 2 premières du groupe. Ensuite, en 1992, Kelly a rejoint le groupe et peu après Le Toya. Nous avons donc 4 membres, Beyoncé, La Tavia, Kelly et Le Toya. Les 4 membres s'inspirent d' un livre biblique et c'est là qu' elles ont trouvé le nom de leur groupe qui est "destiny's child". Ce qui donne donc le nom du groupe:Destiny's Child.
 
Le père de Beyoncé devient le manager du groupe et s'éfforce à mener le groupe au succès.
Plus tard, elles gagneront vite la confiance des rues de la ville de Houston avec leur cool image, leur beauté et leur harmonie vocale; ce qui leur offrirent la possibilité de rencontrer des grand noms de la musique comme Missy Elliot, Wyclef Jean, R.Kelly et le Dru Hill.
L'ultime succès des Destiny's Child dans le monde du RnB survient en 1998 quand leur morceau "Killing Time" est choisi pour la musique du film "Men In Black" de Will Smith, et avec la prestigieuse maison de production Columbia !. Les Destiny' s Child avaient donc signé un contrat avec Colombia Records en 1997.
Les Destiny's Child sortent leur premier album "Destiny's Child" en 1998, en collaboration avec des grands noms du milieu Hip Hop comme Missy Elliot, Wyclef Jean, R.Kelly et Timbaland.
Le single de l'album "No No No" (featuring Wyclef Jean) est un succès éclatant et confirme la place des Destiny's Child dans la liste des poids lourds du RnB/Soul et Hip Hop d' une part, et comme super Stars d' autre part. Leur morceau "No No No" figure parmi les 10 premiers des classements des meilleires ventes de singles anglais et américains.
En 1999, leur album "The Writing's on the Wall" sonne dans toutes les rues et est tête à tête avec le morceau "No Scrubs" de Toni Braxton et aussi, rivalise les TLC.
De cet album, le morceau "Say My Name" est premier des classements USA Charts et UK Charts Top 10; c'est à dire numéro 1 de tous les meilleurs morceaux et tous artistes confondus. D'autres superbes morceaux sont: Bills Bills Bills et Bug a Boo.
Depuis, les Destiny' s Child sont devenues de vraies et trop grandes stars, elles sont tellement merveilleuses et correctes.
Tout le monde souhaite les rencontrer, elles ont des fans partout dans le monde. Nous les souhaitons beaucoup de courage.
Bien qu' ayant un succès éclatant et beaucoup de fans, La Tavia et Le Toya se décident et quittent le groupe en début 2000.
Que s'est-il passé? nous tous nous posons la question !
C'est en fait, une histoire de partage d'argent, de concurrence et de micro.
-Partage d'argent : Lors d'une dispute, les quatre belles et enviables filles ne sont pas tombées d'accords sur la répartition des pourcentages qui devaient revenir à chacune.( Et ceci malgré l'intervention des avocats respectifs de chaque fille.). L'une d' elle dont nous ne citerons pas le nom mais que vous connaissez tous s'est proclamée comme la fondatrice du groupe et par conséquent elle exigeait beaucoup de revenu. Elle a peut être raison car si elle n'avait pas eu l'idée de fonder le groupe ? Où en seraient les autres aujourd'hui ?
-Concurrence: Il y avait un grand esprit de concurrence parmi les filles. Chacune d'elles voulait être la plus Sexy des Destiny's Child .
-Le Micro:
La Tavia et Le Toya se plaignaient de ne pas chanter aussi longtemps que Kelly et Beyoncé.
 
La Tavia et Le Toya ont donc quittés le goupe.
 
En février 2000, Michelle Williams et ensuite Farrah Franklin joingnent les Destiny's Chlid en remplacement de La Tavia et Le Toya.
Les quatre Destiny's Child de ce moment là
Beyoncé, Kelly,Michelle et Farrah sortent le single "Say My Name" en mars 2000, qui est une superbe chanson, on y ressent la main de Missy Elliott à la production de cette chanson.
Plus tard, après seulement 6 mois passés dans le groupe, Farrah Franklin quitte les Destiny's Chlid á son tour pour des raisons personnelles.
 
Nos trois Destiny's Chlid restantes Kelly Rowland, Beyoncé Knowles et Michelle Williams ont continué le travail.
Dépuis lors, elles ont sorti des morceaux comme "Jumpin Jumpin" , Independent Women 1 et 2, "survivor" et "Bootylicious"
Elles ont aussi joué pour la musique du film "Charlie's Angels".
Actuellement, étant devenu des expertes, Beyoncé a pris la direction du groupe et écrit déjà des morceaux et surtout, produit également des morceaux ! Quel succès ! J'èspère que vous savez que c'est Beyoncé qui a écrit et produit la merveilleuse chanson "Survivor".


Rumeur
En Janvier 2002, une nouvelle rumeur faisant état d'une possible séparation des Destiny' s Child inonde internet.
Beyoncé Knowles , Kelly Rowland et Michele Williams sont en effet fatiguées pour avoir sorti 4 albums en 4 ans sans pause. Elles voudraient donc se reposer un petit peu.
La vérité est que chacune d'elle voudrait réaliser des projets solo, comme par exemple Beyoncé qui apparaîtra prochainement dans un film "Austin Powers: Goldmember".
De toute façon, le démenti sur leur possible séparation est vite arrivé des Destiny's Child elle même quelques jours plutard, elle ont dit:
"Nous sommes un groupe, nous sommes ensemble et comptons le rester pendant de nombreuses années encore. Nous voulons juste prendre un peu de temps pour travailler sur des choses qui reflètent nos personnalités individuelles et nous allons nous aider et soutenir mutuellement dans tout ce que nous faisons (…) On a travaillé dur pour en arriver où nous en sommes et sommes comblées par l’incroyable soutien de nos fans. Nous sommes comme des soeurs, nous nous aimons et nous comprenons et on s’amuse tellement que nous ne pouvons pas penser à nous séparer."


La suite.....
Beyoncé Knowles, Michele Williams et Kelly Rowland, trois talentueuses chanteuses de charmes ont su gardé le moral haut après le petit désordre qui a existé dans le groupe à un moment donné.
Beyoncé Knowles est devenue une superstar, sa carrière en solo est un succès très très brillant. Elle s'est fiancée en cachette avec le célèbre rappeur
Jay Z. Les morceaux de Beyoncé tels que 'Naughty Girl' et 'Fighting Temptation' ont été des succès très visibles. Après plusieurs mois passés en studio, Beyoncé Knowles a finalement sorti en Juillet 2002 son premier album solo titré "Dangerously In Love".

Michele Williams était la première chanteuse du groupe a sortir un album solo. C'était en Avril 2002. L'album est titré ''Heart to Yours'. Puis elle a sorti en Janvier 2004 un deuxième album titré 'Do You Know'.
Après avoir passée environ 6 ans (1996-2002) dans le groupe Destiny's Child ,
Kelly Rowland a décidé de se retirer pour un moment afin de lancer sa propre carrière musicale en solo. Après plusieurs mois passés en studio, elle a finalement sorti son premier single titré "Dilemma" en duo avec le rappeur Nelly, sorti en Juillet 2002. Le premier album solo de Kelly Rowland titré "Simple Deep" est par la suite sorti en fin de l' année 2002, couronné de beaucoup de succès




 


 

Tragédie

24/08/2006 15:37

Tragédie


Le groupe Tragédie est né de la rencontre fortuite en 1999 de deux jeunes Nantais : Tizy Bone, né le 17 Septembre 1980 et Silky Shai, né le 07 Mars 1982. Les deux jeunes chanteurs débutent dans leur quartier puis étendent leur territoire à la ville de Nantes, puis sa région. Il se produisent dans de nombreuses discothèques et finissent par se faire remarquer par un producteur qui les fait signer dans une maison de disques. Le groupe se fait connaître grâce au single "Hey Ho", que toute une partie de la jeunesse française fredonne durant l'hiver 2003, puis sort son premier album éponyme fin 2003. Les tubes s'enchaînent, "Sexy Pour Moi", Gentleman", etc. et le groupe sort son deuxième album (A Fleur 2 Peau) fin 2004. Il reste maintenant à Tizi et Silky à nous confirmer que leur talent est fait pour durer





 


Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact vicky-76 ]

© VIP Blog - Signaler un abus